Koffi Olomide triste : « Je suis en face de beaucoup de personnes méchantes », le père de DidiStone au bord du gouffre ?

Dans une interview diffusée sur YouTube, l’artiste Koffi Olomide se dit être victime de la méchanceté de ceux qui soutiennent que ses dénonciations contre la souffrance du peuple congolais sont faites uniquement pour livrer son concert à U-Arena.

Koffi Olomide est revenu sur la souffrance du peuple congolais et sur les déclarations de ses détracteurs. 

Il conclut qu’il ne s’agit pas d’une incompréhension de ses opinions en faveur du peuple congolais, mais de la méchanceté de ses adversaires qu’il subit depuis des décennies, ce qui lui a inspiré de nombreuses chansons comme « Dieu voit tout ».

Il conclut qu’il ne s’agit pas d’une incompréhension de ses opinions en faveur du peuple congolais, mais de la méchanceté de ses adversaires qu’il subit depuis des décennies, ce qui lui a inspiré de nombreuses chansons comme « Dieu voit tout ». je suis en face de nombreuses personnes méchantes », a-t-il dit.

Koffi Olomide s’apprête à livrer son concert à Paris la défense Arena en novembre 2021. 

Mais son événement est très menacé par des Combattants qui estiment qu’il n’a pas le droit de se produire à l’espace Schengen.

Similaires