S’il est irréprochable au niveau de la musique, Koffi Olomide ne serait pas un si grand perfectionniste dans la bonne gérance de sa famille.
Et ça, c’est sa fille Didistone qui le sous-entend. Depuis quelques jours, père et fille se donnent en spectacle en s’échangeant des mots par posts interposés.
Si jusque-là Koffi Olomide fait mine de montrer que tout est au beau fixe entre lui et sa fille, Didi quant à elle, est décidée de présenter aux yeux de tous, de quoi est fait son père.
Ce dernier, tant loué pour ses classiques, aurait failli à son rôle de papa et de mari, quand on en croit les récentes déclarations de sa fille mannequin.
Cette dernière qui répondait à des accusations selon lesquelles elle manque de respect à son géniteur sur la place publique, n’est pas passée par quatre chemins pour donner les raisons de son comportement jugés incorrects.
Elle a en effet fait de multiples révélations partant des raisons du divorce entre ses parents qu’elle impute à son père avant de faire d’autres déclarations que vous pouvez suivre sur l’image ci-dessous.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram.