Koh-Lanta : l’émouvant message d’Alexandra après sa victoire

2 jours après sa victoire, Alexandra est revenue sur son aventure dans un long message publié le dimanche 6 décembre, sur son compte Instagram. “Un rêve qui se réalise pour moi, quelle fierté de gagner ce Koh-Lanta Les 4 Terres, et d’avoir pu transmettre les valeurs qui me tiennent à cœur à mes filles et les avoir partagées avec vous. Et encore une femme gagnante… Girl power”, a-t-elle écrit.

La jeune maman de 35 ans a ensuite remercié les téléspectateurs, les membres de la production et ses partenaires d’aventure. “Tous réunis ensemble, nous avons partagé des moments magiques à l’autre bout du monde, nous avons appris à nous découvrir, à vivre ensemble, à s’aimer…

Alexandra a également pu compter sur le soutien de Denis Brogniart, qui lui a apporté ses conseils tout au long de l’aventure. “Merci (…) pour ton objectivité et tes paroles emplies de sagesse qui nous ont permis de nous remettre en question quand c’était nécessaire et ainsi de nous transcender dans la difficulté”. 

Enfin, elle n’a pas manqué d’avoir une pensée pour son partenaire de l’équipe verte, Bertrand-Kamal: “Beka tu seras toujours là dans nos cœurs, je t’aime…”, a-t-elle conclu.

Avec 7sur7.

https://www.instagram.com/p/CIdF_CGJ1y1/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus d'articles
Stars : Camille Makosso sous le charme d’Eudoxie Yao