Konnie Touré va à Dubaï : “je vous préviens…”, avec l’affaire Porta Potty, chacun prend ses mesures

Konnie Touré se prépare à se rendre à Dubaï ! Cette ville a mauvaise réputation depuis l’éclatement de l’affaire des influenceuses “toilettes” populairement connue sous le nom de Porta Potty.

Toutes les influenceuses et stars au train de vie bling bling qui s’y sont une fois rendues le paient cher depuis ; elles sont critiquées de toutes part. Cas d’Eudoxie Yao, Emma Lohoues, Carmen Sama… pour ne citer que celles-là, bien qu’il n’y ait pas de preuves concrètes attestant de la véracité des rumeurs.

Alors que l’affaire fait toujours jaser, la célèbre animatrice ivoirienne Konnie Tourée vient de lâcher une annonce inattendue : Elle se rend prochainement à Dubaï.

Prudente, elle a pris sur elle d’anticiper les commentaires désobligeants que ce déplacement pourrait susciter en bloquant net l’imagination débordante des internautes. “Vous là, je m’en vais à Dubaï, c’est pour ça là hein. Je suis invitée à la 4e édition de l’Africa Dubai Business Awards. Je vous préviens en même temps”, a-t-elle écrit en légende d’une affiche de l’événement.

Une précaution qui amuse la toile. “A ahi nous on a même pas encore parlé”, “Mets une pancarte sur ton cou à l’aéroport de Dubaï pour préciser que tu es là pour un évènement on ne sait jamais hoooo”, peut-on lire entre autres.

Similaires