Kouassi Marlène-Kany, cheveux courts : la Miss ivoirienne 2022 dévoile la surprenante raison de sa coupe de cheveux

Le samedi 2 juillet 2022, Kouassi Marlène-Kany est entrée dans l’histoire en devenant la nouvelle reine de beauté ivoirienne.

Agée de 23 ans, la sublime jeune femme a su convaincre le public et le jury aussi bien par sa beauté que son intelligence, succédant ainsi à Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 dont l’élection avait fait grand bruit.

Une autre caractéristique de Kouassi Marlène-Kany, ses cheveux qu’elle porte court, et qui lui vont si bien. Pourquoi a-t-elle choisi ce look plutôt que de faire des tresses comme les autres concurrentes ? La réponse est donnée sur un post de Buzztube.

“C’est un choix personnel parce que bien avant, je me faisais les cheveux sauf que j’ai remarqué que quand je me tressais, j’avais tout le temps mal c’est-à-dire des migraines, c’est comme cela qu’un jour, j’ai décidé de me couper les cheveux.

Quand je l’ai fait, il y a tout le monde qui a apprécié en me disant que ça me va bien et qu’il ne fallait plus que je me tresse.

Je leur ai dit que ce n’est pas parce que vous avez dit cela que je vais laisser mes cheveux ainsi. C’est tout simplement parce que je me sens bien et plus belle avec cette coupe de cheveux”.

Similaires