La puissance divine s’est manifestée encore une fois dans la vie de KS Bloom. L’artiste a de nouveau réalisé un grand exploit dans sa carrière, en effectuant un grand concert à Paris. À l’issue de cet événement, il a reçu des ovations de part et d’autre.
Le 16 juillet dernier, KS Bloom a fait un pas de plus vers l’avant, en remplissant le Casino de Paris. Les Disciples du Christ ont fait massivement le déplacement, et ont partagé un moment inoubliable avec l’artiste. C’était la première fois que KS Bloom foule le sol parisien ; remplir cette salle est donc un grand exploit, dont il est très fier.
À travers sa page Facebook, il a remercié l’Éternel pour sa grâce sans cesse renouvelée, et les fans pour leur déplacement. L’artiste a également annoncé qu’un autre concert sera organisé très bientôt.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
“Il y a ceux qui arrivent à faire des exploits tout seuls et il y a nous autres qui savons que sans JÉSUS, on ne peut rien créer !
Merci PAPA,
Merci DISCIPLES,
Merci PARIS
Ce n’est que partie remise wesh …
GLORIEUSE SEMAINE À TOUS”, a-t-il posté.