Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

KS Bloom : l’artiste ivoirien dévoile son ‘’bédou magique’’

Crédit Photo : AfrikBuzz

Facebook
Twitter
WhatsApp

KS Bloom est arrivé dans l’arène musicale avec un style de chanson assez particulier. En très peu de temps, il a embrasé la Côte d’Ivoire toute entière.

L’auteur des tubes à succès ouvre son cœur et parle un peu de lui. Un ‘’bédou magique’’, n’ayez pas peur. En vérité, Dieu est le vecteur de sa réussite.

En l’espace de quelques mois, tu as connu une ascension phénoménale, des millions de vues, des concerts à guichet fermé. Tes impressions ?

« C’est Dieu ! Comme je dis dans les chansons, « C’est Dieu qui a commencé ». Parce que je pense qu’aucun homme ne peut s’attribuer un succès pareil, un succès qui étonne tout le monde », a déclaré KS Bloom.

Et d’ajouter : « Il est vrai qu’il y a des personnes qui chantent depuis plusieurs années et qui ne connaissent pas autant de succès. Et le cumul de leurs vues sur YouTube n’atteint pas plus de 10 millions. Alors que moi, je l’ai fait en une année ».

« Je ne peux pas m’en glorifier, c’est plus fort que moi tout ce qui se passe. Et tout honneur revient à Dieu ! », a -t-il conclu dans Life Magazine.