KS Bloom : l'artiste se fait moquer sur la toile à cause d'une chaussure (photo)
Crédit Photo : Facebook

KS Bloom : l’artiste se fait moquer sur la toile à cause d’une chaussure (photo)

L’artiste ivoirien KS Bloom, le Youyou national est devenu depuis quelques jours, un sujet de moqueries sur la toile. Cela est dû à la franchise dont il fait preuve à chaque fois qu’il est invité dans une émission télévisée ou radiodiffusée.

Ainsi, Ks Bloom a eu à répondre avec sincérité à plusieurs questions qui lui ont été posées par les animateurs. Dans l’une des émissions, l’artiste a déclaré que cela fait 4 ans qu’il n’a plus entretenu des rapports sexuels avec une fille.

Dans une autre interview, il a donné son avis sur la chanson ”Gnomi avec lait“, une collaboration entre son collègue Fior 2 Bior et le rappeur français Niska. Selon KS Bloom, le rappeur français a gâté la chanson avec ses paroles vulgaires.

Les sorties médiatiques de KS Bloom ont été vivement critiquées par les internautes, parce que selon eux, il se comporte comme un saint. Une page Facebook ivoirienne a d’ailleurs fait une publication pour interdire aux médias d’inviter encore l’artiste.

Puisque les internautes ont attribué à KS Bloom une image de saint, il lui ont trouvé une chaussure.

Un utilisateur de Facebook a publié la photo d’une chaussure sur son compte. Sur le cliché, on pouvait voir une belle chaussure avec l’image de Jésus gravée dessus. En légende de la publication, l’internaute a écrit : la chaussure de KS Bloom.

KS Bloom : l'artiste se fait moquer sur la toile à cause d'une chaussure (photo)

Cette publication a suscité une vague de moqueries sur la toile.

Par contre, les fans de l’artiste n’ont pas du tout aimé la publication. Selon eux, s’affirmer en tant que chrétien n’est pas un péché. D’ailleurs, ils ont laissé entendre que Dieu punira l’auteur de cette publication.

On ne se moque pas de Dieu. Ce qui va t’arriver, toi même tu ne comprendras pas ;

Vous pensez qu’on a honte d’appartenir à Christ ? Peu importe vos moqueries. Il n’abandonnera jamais sa Foi !“, a-t-on lu.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Euro 2020 : Christian Eriksen pourra-t-il revenir un jour sur un terrain de football ?