Kubo : la nouvelle destination du “Messi” Japonais

Takefusa Kubo a été prêté à Villarreal l’été dernier et pensait qu’il aurait assez de minutes pour développer son football. En fait, l’équipe de Castellón s’est engagée lors des rencontres à donner au joueur japonais un rôle important, mais la réalité a été totalement différente.

Selon DC, les partenaires de Roberto Tukada, l’agent de Kubo, ont travaillé au sein du conseil d’administration de Getafe il y a des années. Cela peut être une étape d’aide pour que le Japonais puisse être un joueur de Getafe avec plus de facilité.

En fait, cette bonne relation entre Getafe et l’entourage du joueur Madrilène pourrait être un plus pour que Kubo puisse être un renfort. À Villarreal, il ne s’est pas senti important, bien qu’il ne se plaigne pas de la façon dont ses coéquipiers l’ont accueilli. Pendant son séjour à Majorque, il a également réussi à se développer, mais la relégation de l’équipe en Liga Smartbank a changé la prochaine destination.

Kubo veut signer pour une équipe qui peut lui donner un grand nombre d’opportunités, afin de montrer qu’il a suffisamment de talent pour retourner au Real Madrid. Il doit donner à Florentino des raisons de vouloir le ramener, et à Villarreal, ce serait impossible.

Le milieu de terrain japonais a déjà informé Getafe qu’il accepte de démarrer une opération pour un nouveau prêt. De cette manière, il devrait résilier le contrat avec Villarreal.

Avec Afrique Sports

Plus d'articles
Lomé, le nid de la 2ème conférence des donateurs