Crédit photo : dailymercato

« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement » : quand cet entraîneur fracasse Mbappé

Ce mercredi 22 septembre 2021, le PSG s’est imposé sur le fil face au FC Metz. En effet, jusque dans les dernières minutes du jeu, Paris était accroché 1-1 à Saint-Symphorien. Mais c’était sans compter sur Achraf Hakimi, auteur d’un doublé, qui a offert les trois points au dernier moment à l’écurie parisienne.

À ce moment-là, Kylian Mbappé est venu dire des mots à Alexandre Oukidja, le gardien de Metz, qui a ensuite voulu demander des comptes à l’international français.

Cela a provoqué un mini débordement, Neymar poussant le portier qui était venu voir le numéro 7 du PSG, tandis que Marquinhos a dû s’interposer au coup de sifflet final tant Alexandre Oukidja était énervé.

« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement »

Et de son côté, Frédéric Antonetti ne s’est pas montré tendre à l’égard de Kylian Mbappé au moment d’évoquer son attitude en conférence de presse d’après-match.

« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble », a lâché l’entraineur du FC Metz dans des propos rapportés par RMC Sport.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Covid-19 : Joe Biden ordonne un geste fort de sens pour souligner le demi-million de morts