Récemment, Kylian Mbappé frappait un grand coup dans le domaine des partenariats en devenant la nouvelle égérie de Dior. Une marque prestigieuse qui venait accompagner le fort trident de l’attaquant de l’équipe de France composé de Nike, Hublot et EA Sports.
Désormais, une autre marque vient s’ajouter à la liste des grandes enseignes qui comptent sur l’image du joueur de football français le plus connu dans le monde.
“Parce qu’il est un talent générationnel à 23 ans à peine, Oakley a souhaité voir Kylian Mbappé rejoindre son équipe non pas pour ses prouesses sur le terrain, mais pour la personne qu’il est en dehors de celui-ci”, voilà comment Oakley présente son nouveau contrat passé, pour “plusieurs années”, avec le footballeur du PSG.
Pour présenter Kylian comme nouveau ambassadeur, la marque de lunettes a repris son fameux slogan “Be who you are” dans une vidéo qui revient sur le parcours de Kylian Mbappé où il est précisé que s’il a pu réaliser son rêve d’être footballeur professionnel, ce n’est pas seulement parce qu’il a un don.
Cela compte évidemment, mais le courage, la répétition des efforts, la persévérance et l’esprit de compétition de Kylian Mbappé lui ont aussi et surtout, permis de briller sur les pelouses de football du monde entier.
“Aujourd’hui, une nouvelle aventure commence pour moi aux côtés de l’équipe de OAKLEY. Ensemble pour une mission qui vise à inviter d’autres personnes à croire en elles”, a écrit Mbappé en légende de sa publication.