Très en vue lors des trois premiers matchs amicaux du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (21 ans, 33 matchs et 30 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) s’est montré rassurant concernant son avenir à court terme.
La petite vengeance de Nicolas Sarkozy contre Richard Attias après sa rencontre avec Carla
Conscient de la carte à jouer du club de la capitale en Ligue des Champions au mois d’août, l’attaquant français s’est fendu d’un message conquérant sur Instagram. « C’est le moment qu’on a tous attendu, le moment de gagner des trophées. Et nous y arriverons plus unis que jamais. Fier de mon équipe et en route vers l’histoire. Ici, c’est Paris », a indiqué le champion du monde tricolore sur le réseau social.
NBA : la fille de Michael Jordan fait de nouvelles révélations sur son père
D’ici le choc face à l’Atalanta, le 12 août, en quart de finale de la C1, le PSG affrontera Saint-Étienne, le vendredi 24 juillet, en finale de la Coupe de France, avant de retrouver l’Olympique Lyonnais, une semaine plus tard, en finale de la Coupe de la Ligue.

Avec Maxifoot