Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo et Benzema : la “nouvelle équipe” effrayante du Real Madrid

Le Real Madrid pourrait faire un saut pour la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et également sceller un retour sensationnel au Bernabeu pour l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo lors du mercato estival.

Comme indiqué précédemment par The Mirror, les géants espagnols sont désireux de ramener leur meilleur buteur de tous les temps à la fin de la saison. Ronaldo a effectué le transfert de 12,85 millions de livres sterling à United en provenance des champions italiens Juventus l’été dernier et a contribué à 17 buts et trois passes décisives lors de ses 28 apparitions en Premier League lors de son retour à Old Trafford.

Madrid surveillerait de près la situation actuelle d’United, car une reconstruction estivale majeure est à l’horizon, avec l’arrivée de l’entraîneur de l’Ajax Erik ten Hag. Le meneur de jeu de 37 ans a initialement signé un contrat de deux ans avec l’option d’une année supplémentaire, mais après un grand nombre de changements dans les coulisses, il n’est pas clair si Ten Hag verra l’avenir immédiat de Ronaldo à Manchester, étant donné qu’il envisagerait de réorganiser United.

Il est entendu que l’équipe de Carlo Ancelotti serait disposée à reprendre l’attaquant, tout en lui offrant un temps de jeu décent. Ronaldo a marqué 450 buts pour Los Blancos au cours de ses neuf années au club entre 2009 et 2018. Alors que Mbappé est en fin de contrat à la fin de la saison en cours, les discussions sur un nouveau contrat auraient échoué.

Daily Star Sport se penche sur la façon dont l’équipe d’Ancelotti pourrait se former avant la saison prochaine…

Gardien

Le département des gardiens de but est actuellement composé de Thibaut Courtois et de l’Ukrainien Andriy Lunin. Bien que l’équipe soit légère dans ce département, il a été rapporté que le club a déjà un accord en place pour le gardien de but adolescent de Majorque Ferrán Quetglas, qui n’a que 17 ans.

Défense

Madrid est bien garni dans le département de la défense, mais perdra la légende du club Marcelo cet été. Leur défense est actuellement composée de Daniel Carvajal, Eder Militao, David Alaba, Jesus Vallejo, Marcelo, Ferland Mendy et Nacho.

Sans Marcelo, Mendy sera probablement le défenseur central de premier choix de Madrid, et Antonio Rudiger devrait arriver sur un transfert gratuit à la fin de son contrat avec Chelsea. L’ancien joueur du Bayern Munich, Alaba, a fait un brillant début de parcours au Bernabeu et a formé un partenariat solide avec Militao.

Entrejeu

Ancelotti a Toni Kroos, Luka Modric, Casemiro, Federico Valverde, Lucas Vazquez, Dani Ceballos, Isco et Eduardo Camavinga à sa disposition au milieu de terrain. Madrid a également été lié à une décision de faire venir Aurelien Tchouameni, également recherché par United.

Modric et Isco arrivent toutefois à la fin de leurs contrats actuels, mais il semble que les dirigeants madrilènes soient réticents à laisser partir Modric compte tenu de son incroyable forme cette saison.

Si Tchouameni arrive cet été, il est probable qu’il sera utilisé au milieu de terrain aux côtés de Camavinga, Kroos et Casemiro. La signature de l’international Français à Madrid donnerait à Ancelotti une autre option pour tourner au milieu de son trio de milieu de terrain.

Attaquant

Si Ronaldo et Mbappé venaient dans la capitale espagnole, Ancelotti disposerait d’un grand nombre d’options de première classe en attaque. Les attaquants actuels sont Eden Hazard, Karim Benzema, Marco Asensio, Gareth Bale, Vinicus Jr, Rodrygo, Mariano et Luka Jovic.

Jovic, cependant, semble destiné à partir cet été avec Bale, et l’avenir d’Hazard est incertain n’ayant pas réussi à avoir un impact en Espagne. Ronaldo et Mbappé rejoindraient instantanément le club de départ d’Ancelotti, mais créeraient un problème avec Benzema.

Madrid joue généralement un trio de tête, avec Benzema jouant au milieu. Mais avec l’arrivée de Mbappé et de Ronaldo, tous les trois se battront pour la seule place d’attaquant solo dans le système d’Ancelotti.

Avec Daily Star

Similaires