Crédit photo : dailymercato

Kylian Mbappé : encore une bonne nouvelle pour l’attaquant français

Ce samedi 16 octobre, Kylian Mbappé a franchi la barre des 60 millions d’abonnés sur Instagram.

En postant sur son compte Instagram une photo où il apparaît en levant un doigt en signe de victoire, la star signifiait son entrée dans le cercle des influenceurs à 60 millions d’abonnés et plus sur le réseau social.

L’attaquant du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2022, dont l’avenir est incertain, encore plus depuis que Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a glissé mercredi soir que « si Mbappé ne vient pas cette année, personne ne va se tirer une balle », reste malgré tout encore loin des autres grandes stars du football mondial.

Neymar est à 149 millions d’abonnés, Messi 198 et Ronaldo à 277. Mais il est loin devant Haaland (8,5 millions) et même Griezmann (32,3) ou Benzema (38). 

Et surtout, il n’a que 22 ans et il devrait très vite accroître sa notoriété, surtout s’il renouvelle des prestations comme ses dernières en Ligue des champions contre le FC Barcelone ou le Bayern Munich.

Mbappé a toujours apporté un grand soin à la gestion de ses réseaux sociaux qu’il assure lui-même et où il n’hésite jamais à faire part de ses convictions et engagements.

Plus d'articles
Les derniers vœux de Gnofam avant son départ du ministère des infrastructures