Kylian Mbappé finalement à Liverpool ? ”Bien sûr que nous sommes intéressés”; Klopp se prononce

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, s’est prononcé sur l’avenir de Kylian Mbappé après son départ du PSG. Si certains pensent que seul le Real Madrid veut signer l’attaquant, ces confidences du manageur viennent réorienter le débat.

Kylian Mbappé est resté au PSG cette saison, malgré l’intérêt du Real Madrid. Il a d’ailleurs effectué une belle saison avec 36 buts en 45 matchs (toutes compétitions confondues).

Le contrat de l’attaquant français arrive à terme en juin prochain. Le Real Madrid se prononce comme étant le recruteur de taille et a d’ailleurs entamé les négociations avec le joueur.

Lors d’un entretien, le manager de Liverpool a surpris le monde avec une déclaration sur la venue de Kylian Mbappé. Il a laissé entendre qu’il a effectivement envie de le voir évoluer dans le club, mais il n’a mentionné aucun contrat entre le joueur et Liverpool.

« Bien sûr que nous sommes intéressés par Kylian Mbappé, nous ne sommes pas aveugles. Nous l’aimons. Si vous ne l’aimez pas, vous devez vous poser des questions. Mais non… Nous ne pouvons pas faire partie de cette bataille (pour son recrutement, ndlr). Il y a d’autres clubs impliqués et c’est très bien comme ça. C’est un grand joueur », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Times.

Similaires