Actuellement tout le monde en parle ! Le couple que formerait Kylian Mbappé et Emma Smet affolent les journalistes, mais également tout particulièrement les rumeurs. Pour la presse people, aucun doute possible. Les deux jeunes gens sont en couple. Il y a quelques jours, on pouvait d’ailleurs apprendre dans la presse que David Hallyday aurait ses habitudes avec le numéro 7 du Paris Saint-Germain à Monaco.
Ils se verraient d’ailleurs assez régulièrement. C’est désormais au tour de la maman d’Emma de s’exprimer sur cette éventuelle relation.
Estelle Lefébure réagit sur le couple que forme sa fille avec Kylian Mbappé
En réalité, il s’avère qu’Estelle Lefébure n’a absolument pas envie de s’immiscer dans la vie amoureuse de sa fille ! Elle se confie néanmoins un peu sur la personnalité de ses filles. Et précise qu’elles sont extrêmement pudiques. Et ne sont également pas du genre à tout dévoiler sur les réseaux sociaux.
