Crédit Photo : leparisien

Kylian Mbappé : « Je ne suis pas Camerounais, quand j’étais encore sous l’ombre (…) », le footballeur fait des révélations inattendues

Le père du buteur du PSG, est revenu sur la négligence et la gourmandise de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qui avait pourtant eu l’opportunité d’enrôler Kylian Mbappé. 

« J’ai voulu que mon fils joue pour le Cameroun, mais la Fecafoot m’a imposé une somme d’argent pour le faire jouer », avait dénoncé Wilfried Mbappé, père de Kylian Mbappé, dans une interview accordée au site 90 min.

Une version corroborée par Kylian Mbappé non sans rejeter de façon systématique ses origines camerounaises. « Je ne suis pas Camerounais. Je suis français. Au début de ma carrière, quand j’étais encore sous l’ombre, mon père a fait appel à la Fecafoot pour me faire jouer à l’équipe Nationale du Cameroun. Une grosse somme d’argent nous a été demandée pour être admis dans l’équipe. Mon père étant dégoûté, s’est donc retourné vers la France, cette France qui m’a donné une chance de montrer ce que je valais. 

Aujourd’hui, le Cameroun fait appel à moi, ils m’attribuent une nationalité qui n’est pas mienne. Je suis français et je resterai français », avait déclaré celui que les spécialistes considèrent comme l’un des plus grands joueurs des dix prochaines années.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo/ Election des conseillers municipaux : les têtes de liste à la CENI le mardi 18 juin