in ,

Kylian Mbappé plus doué que Neymar, Messi ou Ronaldo

Reverra-t-on Thomas Meunier sous le maillot du PSG ? Le doute est permis si l’on se réfère aux bruits du marché des transferts. Alors que le contrat du Diable Rouge prendra fin le 30 juin prochain, Leonardo s’active pour lui trouver un successeur. Les pistes sont nombreuses menant au choix à Adam Marusic, Achraf Hakimi, Ola Aina ou Mattia De Sciglio.

Mbappé et Neymar : leur valeur chute de 20% avec la crise du coronavirus

L’international aimerait pourtant prolonger l’aventure dans la capitale. Il l’a redit au cours de l’émission La maison Lumni sur France 5.

«C’est l’ambition, le club le sait. Ça se discute», a-t-il ainsi confié. Et si l’ancien joueur de Bruges espère tant rester à Paris, c’est notamment en raison du potentiel de l’équipe francilienne.

«On a une équipe assez jeune, hormis 2-3 anciens, c’est assez homogène. Si on m’avait dit que j’allais un jour jouer avec des joueurs qui peuvent être Ballon d’or, qui ont une renommée mondiale et qui sont des super stars, je n’y aurais jamais cru, même jouer la Ligue des Champions… , a-t-il affirmé. Au PSG, je côtoie des joueurs comme Cavani, Draxler, Thiago Silva et autres, c’est juste exceptionnel et une chance immense.»

Neymar pose avec son beau-père de 22 ans et affole la planète

Les joueurs de talent ne manquent pas chez les Rouge et Bleu. Pourtant, l’un d’eux apparaît au-dessus du lot, pour le latéral droit.

«Kylian me bluffe assez souvent à l’entraînement. Il est vraiment au dessus de la moyenne, plus doué que n’importe quel footballeur que j’ai pu croiser dans ma carrière, a-t-il assuré. Et j’espère franchement qu’il va pouvoir tenir jusqu’au bout le coup parce qu’il a un avenir devant lui qui sera juste sensationnel. »



L’Institut Français du Togo recrute (27 juin 2019)

L’institut français du Togo recrute (7 mai 2020)

Stephen King explique l’intérêt accru pour les livres d’horreur lors du confinement