Kylie Jenner dévoile la nourriture dont elle avait envie pendant la grossesse de Stormi

Kylie Jenner se souvient des envies de sa grossesse passée. Le mercredi 24 février, la star de 23 ans était en train de dîner avec Caitlyn Jenner, lorsqu’elle a expliqué en détail les aliments dont elle avait eu envie pendant l’accouchement de sa fille Stormi, âgée de 3 ans.

En postant dans sa Story Instagram, Kylie a zoomé sur un panier de pain du restaurant Craig’s de Los Angeles et a déclaré : « Fait amusant, Craig’s à L.A. a le meilleur pain de tous les temps, plus précisément celui-ci ».

« C’est ce que j’ai désiré pendant tout mon travail et c’est la première chose que j’ai eue juste après avoir donné naissance à Stormi », a-t-elle ajouté.

Dans un autre clip, on voit Kylie savourer des cocktails avec Caitlyn, 71 ans, alors qu’elles trinquent ensemble. « Santé à nous ! », dit Kylie dans la vidéo avant que Caitlyn ne s’exclame “Oh-oh, tu renverses déjà ?”, alors que Kylie renverse légèrement son verre.

En 2018, après avoir donné naissance à son premier enfant et à celui de Travis Scott, Kylie a partagé un montage vidéo accompagnant l’annonce de la naissance de Stormi, où elle partageait des moments inédits de sa grossesse.

Parmi les révélations intimes, Kylie a partagé une partie de la nourriture à laquelle elle s’est livrée pendant les 9 mois de sa grossesse, dont certaines ont directement violé les ordres de son médecin.

Lors d’un rendez-vous chez le médecin pour vérifier son état de santé et celui de sa fille, Kylie a révélé qu’elle ne pouvait pas s’arrêter de manger dans l’un de ses fast-foods préférés.

Plus d'articles
Togo : les députés sont en vacances