Kylie Jenner dévoile le premier jour d’école de sa fille Stormi, un détail choque les internautes

Comme de nombreux enfants à travers le monde, la petite Stormi, la fille de Kylie Jenner, a fait sa première rentrée des classes. Un moment que sa maman n’a pas manqué d’immortaliser bien entendu. Très présente sur les réseaux sociaux, la petite sœur de Kim Kardashian a dévoilé une vidéo de sa fille prête à se rendre à l’école. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite Stormi semblait être particulièrement contente.

La pandémie de coronavirus oblige, les cours se feront à la maison pour le moment pour la petite fille de 2 ans, qui n’a pas caché sa joie pour autant en sautant au milieu de 2 voitures de luxe avec un cartable pas comme les autres.

En effet, son sac n’est autre qu’un Hermès et coûte environ 12 000 dollars. Trop cher pour les internautes, qui ne sont pas gênés pour faire quelques remarques sur Twitter après la publication de la vidéo vue par plus de 24 millions de personnes.

« Stormi en route pour l’école avec son sac à dos Hermès. Elle ne connaîtra jamais ce que c’est d’avoir un Jansport », “Stormi porte un sac à dos Hermès pour son premier jour d’école… Elle a 2 ans”, “Le sac à dos de Stormi à lui seul pourrait probablement m’aider à rembourser certains prêts”. Mais pas de quoi faire culpabiliser Kylie Jenner, qui a fait savoir qu’elle serait prête à se remettre avec Travis Scott et avoir un nouvel enfant avec lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

AWWWW STORMI IS OFFICIALLY STARTING HOME SCHOOL OMGG

Une publication partagée par Stormi Webster (@stormijenwebster) le 30 Sept. 2020 à 10 :06 PDT

 

Voir cette publication sur Instagram

 

first day of schooooool ??

Une publication partagée par Kylie ? (@kyliejenner) le 30 Sept. 2020 à 12 :29 PDT

Similaires