in

Kylie Jenner dévoile tout l’intérieur de sa nouvelle villa

Kylie Jenner vient de dévoiler une vidéo de son immense villa sur TikTok. En effet, la star a filmé un room tour avec son amie Stassie. Et la vidéo a fait le buzz sur la toile.

Céline Dion : la star se met à dos ses fans avec une décision incompréhensible

Kylie a en effet acheté une immense villa d’une valeur de 36,5 millions de dollars à Los Angeles. Cependant, elle reste plutôt discrète au sujet de son domicile. Et les photos de sa maison sont plutôt rares sur la toile.

Hier, Kylie Jenner a accepté d’ouvrir les portes de son palace pour réaliser une vidéo avec sa BFF. En effet, la jolie brune a filmé Stassie Karanikolaou lors d’un room tour sur TikTok. De quoi rendre fou les internautes.

L’amie de Kylie Jenner nous accueille dans l’entrée de la villa. Cette dernière ouvre la porte et nous dévoile le salon de la star. Mais ce n’est pas tout, Stassie nous montre ensuite le garage de la jeune femme. Et c’est plutôt impressionnant !

Coronavirus : Kylie Jenner trouve une nouvelle formule d’aide

Nous pouvons découvrir une dizaine de voitures de luxe entreposées dans la pièce. Ferrari, Bugatti ou encore Rolls Royce…

Les internautes ont été impressionnés par la vidéo. Il faut dire que la maison de Kylie Jenner est sublime. La séquence a donc fait le tour de la toile.

Les internautes sont plus de 20 millions à partager le TikTok de Stassie. Mais ce n’est pas tout. Ces derniers n’ont pas hésité à donner leur avis en commentaires.

« Et encore, ce n’est même pas la moitié de la maison », « C’est de la folie », « Incroyable », « Le rêve » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MTV cribs could never

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le 2 Mai 2020 à 7 :06 PDT



Togo Pour sa retraite, Sheyi Adébayor dévoile son projet pour la localité de Lavié (Kloto)

Pour Adebayor, la CAF ne devrait pas décerner le Ballon d’or africain à Salah et Mané

Coronavirus au Bénin Patrice Talon justifie son silence face à la crise

Le Bénin entre en campagne électorale des municipales malgré le coronavirus