Drake a organisé de nombreux lives sur Instagram pour jouer d’anciens morceaux ou faire la promotion de sa nouvelle mixtape, ceci depuis le début du confinement.
Kylie Jenner : l’immense propriété dans laquelle la star passe son confinement (photo)
Cependant, à l’une de ses sessions mercredi 20 mai, le chanteur américain a dévoilé un morceau en direct dans lequel il n’a pas retenu ses “punchlines” contre Kylie Jenner. Il l’a fait avec la collaboration de Future.
“Ouais, je déteste la société/La vraie merde, Kylie Jenner, c’est une pièce secondaire”, dit Drake à un moment donné. “Ouais, j’ai 20 putains de Kylies”. “Ouais, j’ai 20 putains de Kendalls”, poursuit Drake dans la chanson. “Des jeunes mannequins qui sont dans Vogue/Ouais, j’ai 20 putains de Gigis.” Son collègue rappe des paroles similaires dans son propre couplet de la chanson.
Selon le HuffPost américain, Kylie Jenner n’a pas encore réagi aux paroles injurieuses du rappeur. Cependant, prenant les devants, Drake a fait son mea-culpa dans sa story Instagram, jeudi 21 mai, sans mentionner le nom de Kylie Jenner.
“Une chanson que Mark a interprétée hier soir sur un live n’aurait pas dû être jouée. C’est une chanson qui a fuité il y a trois ans et qui a été abandonnée peu après”, a écrit le rappeur en guise d’excuses. “La dernière chose que je souhaite, c’est me réveiller en ayant des amis qui ne se sentent pas respectés.”
Une astucieuse manière d’éviter la tempête médiatique qui s’annonçait.
Coronavirus : les Italiens chantent en chœur « Bella Ciao », la chanson des partisans (vidéo)
Des rumeurs relayées par les médias américains Harper’s Bazaar ou encore Us Weekly, rapportent que Kylie Jenner et Drake seraient sortis ensemble en 2019 après la séparation de la star américaine avec Travis Scott. Ils auraient été vus “se tenant par la hanche” lors de plusieurs fêtes.
Pour d’autres, ils n’étaient que de simples amis, comme l’a rapporté une source anonyme à E! News, déclarant que leur relation était “strictement platonique”.
D’après Huffington Post, le rappeur de “Tootsie Slide” et la milliardaire ne sont plus en aussi bon termes que par le passé. A plusieurs reprises d’ailleurs, Drake s’est querellé avec le beau-frère de Kylie, Kanye West.
Drake playing some more unreleased songs and IG wasn’t having it pic.twitter.com/Y5sEElHXK7
— 10pc Killa (@Meezyblvd) May 21, 2020