Comme des millions d’autres personnes à travers le monde, Kylie Jenner est contrainte de rester confinée chez elle pour tenter d’endiguer la propagation du coronavirus. Une mesure qu’elle prend très à cœur.
En quarantaine depuis plusieurs jours à son domicile, la star de télé-réalité de 22 ans s’est exprimée ce jeudi 19 mars dans sa story Instagram pour rappeler à ses abonnés à quel point il était nécessaire de suivre les mesures de précaution et la « distanciation sociale ».
Poussant la réflexion plus loin, la maman de la petite Stormi a également dressé un parallèle avec la pandémie actuelle et sa précédente grossesse.
« J’en suis à mon huitième jour de confinement. Ma grossesse m’a préparée à ça, je n’ai pas quitté la maison pendant des mois », a-t-elle écrit.
En septembre 2017, TMZ avait été le premier site à révéler la grossesse de la fondatrice de Kylie Cosmetics. Après cela, Kylie Jenner avait passé les mois suivants à fuir les paparazzi, à éviter les sorties publiques et ne s’affichaient que partiellement sur les réseaux sociaux.