Une propriété hors norme, voici l’endroit dans lequel vit Kylie Jenner membre de la célèbre famille des Kardashian passe le confinement lié au coronavirus. Une demeure qui montre que la star de 22 ans ne manque de rien.
Kylie Jenner danse en bikini sur TikTok ; les internautes séduits (photo)
La propriété est tellement grande qu’elle avait été présentée comme un complexe touristique par l’agence immobilière qui s’est chargée de la vente. Au vu des photos, elle ressemble effectivement plus à un mini-hôtel qu’à une maison familiale.
Kylie possède également une maison à Palm Springs, où vit également une grande partie de sa famille. Lorsqu’il a été conseillé à la population de se confiner, la star a rapidement déménagé dans sa nouvelle maison avec sa fille de deux ans, Stormi. Le rappeur Travis Scott, le père de sa fille, avec qui elle a rompu en octobre 2019, y passerait également le confinement.
Depuis son emménagement, Kylie n’hésite pas à afficher son nouveau nid douillet sur les réseaux sociaux. La jeune femme a en effet publié de nombreuses photos d’elle dans la piscine, sur son court de tennis ou prenant la pose dans son salon sur Instagram. Un confinement de luxe bien loin de celui vécu par la grande majorité des Américains.
Kylie Jenner : la star est persuadée que ses nudes ne fuiteront jamais ; la raison
Avec ses sept chambres, ses quatorze salles de bain, son court de tennis, ses bars intérieurs et extérieurs, une immense piscine et ses quatre chambres d’hôtes, la maison offre assez d’espace et d’occupation à la star durant la quarantaine.
Source : 7sur7