Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kylie Jenner sauve son demi-frère Rob Kardashian de la faillite

Facebook
Twitter
WhatsApp

Rob Kardashian n’est pas du genre à attirer l’attention des médias. L’homme préfère se tenir à l’écart des scandales qui entourent sa famille et il fuit les paparazzis. Il a d’ailleurs décidé d’arrêter son apparition dans l’émission qui a rendu célèbre sa famille: “Keeping Up With The Kardashians”. Si à l’époque, sa participation à l’émission de téléréalité lui avait permis de gagner pas mal d’argent, l’homme serait aujourd’hui complètement ruiné.

Cameroun : pour un manquant de 100 F CFA sur la recette journalière, une femme fait dormir sa fille à la belle étoile

Depuis plusieurs années, Rob Kardashian est engagé dans un procès contre son ancienne compagne Blac Chyna. En 2016, le couple avait donné naissance à une petite fille, Dream. Les 2 parents se disputent la garde de leur fille, entraînant depuis des années des frais très élevés. Dans la mesure où Rob n’est plus capable de payer ses factures, sa demi-sœur Kylie Jenner est venue à sa rescousse. Il faut dire que ses finances sont au beau fixe : au début du mois de juin, on apprenait que la jeune femme avait été élue “célébrité féminine la mieux rémunérée en 2020″ par le magazine américain Forbes.

« Il a reçu tellement d’aide de sa mère Kris et de sa sœur Khloe au fil des ans que c’est maintenant au tour de Kylie d’aider Rob », a déclaré un proche à RadarOnline. La famille est certaine de gagner le procès. « Tout le monde s’est uni pour l’aider à obtenir la garde complète de Dream, ne serait-ce que pour irriter Blac Chyna, qu’ils détestent tous », explique la même source.

France/Afrique : cette déclaration de Nathalie Yamb à Sotchi affole la toile (Vidéo)

Les documents judiciaires déposés le 7 janvier dernier ont révélé que le clan Kardashian demandait au juge la garde complète de la petite Dream. Rob a également accusé Chyna, de son vrai nom Angela White, de dépenser 500 euros par jour en alcool, de consommer de la drogue et de négliger leur fille. Il souhaite également que le contact de Chyna avec Dream soit limité aux week-ends, avec la présence d’une baby-sitter. En outre, il souhaite que son ex se soumette à des tests de dépistage de drogues et d’alcool au moins 30 minutes avant chaque visite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dream and Rob ❤️ #dreamkardashian #robkardashian

Une publication partagée par Dream Kardashian (@dreamy.kardashian) le