La Foire internationale de Lomé, le plus grand rendez-vous commercial de cette fin d’année dans la sous-région, ouvre ses portes le 18 novembre prochain, et ce, pour dix-sept (17) jours sur le site du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (Cetef-Lomé), Togo 2000.
Plus de 1000 exposants venant de plusieurs pays d’Afrique, d’Asie, d’Europe et d’Amérique sont attendus à cette 13ème édition qui, selon les organisateurs, pourrait enregistrer plus de 300.000 visiteurs, offrant ainsi, un formidable espace de promotion pour les exposants.
Comme à l’accoutumée, cette édition sera marquée de rencontres, conférences, séminaires et tables rondes entre des opérateurs économiques, des commerçants, des industriels, des prestataires de services, des artisans, etc., pour leur permettre d’apprendre des ‘best practices’ et améliorer leurs réseaux d’affaires.
Des soirées récréatives seront organisées avec des artistes de renommées nationale et internationale afin de marquer l’aspect festif de l’événement.
A l’instar des deux précédentes éditions, il est mis à la disposition du public, une application mobile pour lui permettre de trouver toutes les informations relatives au déroulement de la Foire en temps réel et interagir avec les exposants et autres forains.
Téléchargez l’application sur ce lien