La Casa de Papel 5 : ce que l’on sait déjà sur la saison ultime

Les millions de fans de la bande des braqueurs l’attendaient depuis la diffusion de la saison 4 de La Casa de Papel en avril dernier. Ainsi, peu après les révélations du créateur de la série, Alex Pina, sur le lancement du tournage de la prochaine édition, de nouvelles informations croustillantes ont été révélées.

La Casa de Papel saison 5 : le professeur aura un adversaire de taille

Mais ce qu’il faut d’abord savoir c’est que cette fois-ci, l’équipe du Professeur ne s’en sortira pas à si bon compte, et il se pourrait bien que cette saison soit la dernière.

PSG : « On recharge les batteries et … », Neymar a tranché pour son avenir

« Le gang va être poussé vers des situations irréversibles, vers une guerre sauvage. C’est la partie [ou saison] la plus épique de toutes celles que l’on a pu faire jusqu’à présent », révèle l’auteur avant d’ajouter : « L’adrénaline est dans l’ADN de la série. Toutes les 30 secondes des choses se déroulent et viennent troubler nos personnages, en un coup on repart sur de l’action. L’adrénaline mixée au développement de ces sentiments pour ces personnages complexes, magnétiques, imprévisibles, va continuer jusqu’à la fin du braquage. »

La Casa de Papel : Miguel Herran (Rio) se confie sur son mal-être depuis la série

De nouvelles recrues

Peu après le début du tournage, l’on apprend que cette saison soit pleine de changements. En effet, comme pour chaque nouvelle saison, la Casa de Papel aime faire appel à de nouveaux visages. Et cette fois-ci, ce sera Miguel Àngel Silvestre (découvert dans la série Sense 8), et Patrick Criardo. Bien que leurs rôles dans la série ne soient pas très clairs pour le moment, ce qui est sûr, c’est que Miguel apparaîtra aux côtés d’Ùrsula Corberó. Les deux ont d’ailleurs été aperçus tournant une scène ensemble.

Rwanda : Annoncé comme mort, Paul Kagamé fait son apparition

Le passé de Tokyo

Beaucoup semblent penser que cette saison sera l’occasion pour les spectateurs de découvrir le passé de Tokyo. Et pour cause, la coupe de cheveux de la belle sur le tournage. Elle aurait été aperçue avec la même coupe de cheveux qu’elle portait durant les premières saisons. De quoi faire penser à des scènes flashbacks du passé de Tokyo. Cette dernière avait d’ailleurs fait monter la température sur la toile en posant seins nus et vêtue d’un simple string.

Togo : un coiffeur se pend à Adidogomé ; le message qu’il a laissé

Un petit passage par le Danemark avec Tatiana

C’est à Copenhague que Pedro Alonso, Luka Peros et Diana Gómez ont été aperçus tournant des scènes de la série. De quoi faire penser à un retour du personnage de Tatiana, jouée par Diana Gómez. La femme de Berlin, mort dans la première saison, aurait alors encore un rôle à jouer dans la série. Les premières images du tournage avaient d’ailleurs beaucoup intrigué les fans de la série.

Mali : la doléance secrète de l’ex-président IBK aux putschistes avant sa libération

Une saison à 10 épisodes

Contrairement aux saisons précédentes, ce cinquième volet de la série sera plus long que les 4 autres. De quoi ravir les fans du Professeur ! Elle sera donc composée de 10 épisodes, (contre 8 pour les saisons précédentes,) qui dureront chacun 1 heure. De quoi permettre de clore toutes les histoires de la célèbre bande de braqueurs en beauté !

Plus d'articles
Stars : quand Griezmann place déjà Mbappé à la table de Messi et Ronaldo