in ,

La Casa de Papel 5 : La théorie glaçante sur le sort qui attend Marseille

Qui sera le dernier survivant parmi les braqueurs de La Résistance ? La saison 4 de La Casa de Papel a laissé des intrigues en suspens qui pourraient être résolus lors de la saison 5.

En effet, depuis la mort de la matrone au grand coeur dans l’un des épisodes de la saison 4, les fans dégainent leur théorie concernant la suite de la série en se basant sur des théories mathématiques.

26 mai : Il y a 27 ans, Basile Boli offrait à l’OM son seul et unique titre de champion d’Europe !



Ceux qui ont suivi la série à succès en avril savent qu’El Professor et Alicia se sont retrouvés nez-à-nez. Ensuite, Lisbonne a pu finalement rejoindre l’équipe des braqueurs grâce à Marseille. Cependant, si les fans ont rêvé de retrouver La Résistance ensemble, Marseille (La Casa de Papel) était obligé de prendre la fuite en hélicoptère pour échapper à la police. Par ailleurs nul ne sait jusqu’à maintenant s’il s’en sortira ou pas finalement. Et c’est là qu’un fan est intervenu en avançant sa théorie sur ce braqueur.

Les fans confirment

Marseille (La Casa de Papel) sera-t-il le prochain à mourir après avoir permis le retour de Lisbonne ? Selon un fan sur Reddit, ce dernier ne pourrait y échapper étant donné que la police va vite se rendre compte que l’hélicoptère n’est pas le leur. C’est ainsi qu’il sera difficile à Marseille de leur échapper puisqu’elle sera à ses trousses.

Saturne, le légendaire alligator du zoo de Moscou, est décédé à 84 ans ce week-end

En réponse à cela, d’autres fans pensent qu’avec la longueur d’avance qu’il a pris, le retrouver rapidement sera compliqué pour la police. En effet, nombre d’entre eux seraient déjà à la recherche de l’inspectrice en chef de l’affaire. Cependant, si jamais la police le retrace, il risquerait définitivement la mort. Sauf si Marseille aura déjà trouvé un plan entre temps. En attendant, ce ne sont que des théories qui se confirmeront peut-être ou pas dans la saison 5.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

France : la CNIL approuve l’application StopCovid

Costa Rica : le mariage homose3uel légalisé