Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La Casa de Papel 5 : le destin tragique du Professeur révélé par cet indice ? C’est la panique chez les fans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la diffusion il y a quelques jours par Netflix de la bande-annonce des ultimes épisodes de La Casa de Papel, c’est la panique chez les fans. En effet, de nombreux fans ont été peinés de voir les difficultés que devront traverser les braqueurs après le sacrifice de Tokyo.

Déstabilisés émotionnellement, encerclés par la police et les militaires, les membres du gang du Professeur semblent aux abois. Difficile de voir une issue favorable à ce deuxième casse !

Un braquage d’ailleurs qualifié précédemment de “suicidaire” par le Professeur en personne. Une tirade qui prend aujourd’hui tout son sens et pourrait d’ailleurs faire office de prédiction pour le personnage incarné par Alvaro Morte.

En effet, un internaute sur YouTube a souligné combien cette réplique était, avec du recul, annonciatrice du désastre à venir pour El Profesor dans la dernière partie de La Casa de Papel. Ce dernier prénommé Nirav Thakka a déclaré : “Le professeur a toujours dit à Berlin que le braquage était suicidaire”.

Avant d’ajouter : “Donc, il doit y avoir un plan pour savoir comment cela devrait se terminer avec succès”. Toujours d’après cet internaute, le plan pourrait donc être de se sacrifier pour permettre à son équipe de s’en sortir.

Et pour cause, on sait depuis quelques saisons que le cerveau de la bande a toujours une solution à tout. Chaque braquage est minutieusement réfléchi pendant de longues années, afin qu’aucun grain de poussière ne vienne enrayer la machine.

Et si son dernier coup de maître était justement de négocier avec la police son arrestation dans l’optique de faire diversion pour permettre aux braqueurs de filer en douce ?

Ce qui pourrait expliquer pourquoi le Professeur se rend lui-même à la Banque d’Espagne dans la bande-annonce. Un autre utilisateur a également ajouté : “J’ai plus peur que jamais que le professeur se rende en se tenant devant la banque et qu’il meure de la même manière que son père l’a fait”.

Pour en avoir le cœur net, il faudra patienter jusqu’au 3 décembre prochain, date de sortie des ultimes épisodes de La Casa de Papel sur Netflix.