La Casa de Papel 5 : “Où est passé le professeur ?”

Les braqueurs de La Casa de Papel, vont-ils réussir à s’échapper de la Banque d’Espagne ? Le professeur, serait-il en grand danger dans la prochaine saison de la série ? Tant de questions qui animent les fans du chef-d’oeuvre après la diffusion, ce lundi 2 août de la bande-annonce par Netflix.

On retrouve Tokyo et son équipe, plus en difficulté que jamais alors qu’ils ont perdu l’un de leurs soldats (Nairobi). Ils ne pourront plus compter sur l’aide du Professeur, qui est compromis depuis qu’Alicia Sierra a réussi à trouver sa cachette.

Et si l’on en croit le dernier teaser en date ainsi que ce trailer, Alicia Sierra n’a pas hésité à enchaîner le cerveau du groupe pour mieux le maîtriser. De quoi tordre le cou aux théories qui imaginaient la ‘femme enceinte’ passer du côté des braqueurs.

 Ce qui a fait réagir Alvaro Morte (professeur) sur Instagram, qui s’est posé la question : ” Attends une minute, mais où est passé le professeur ?“, en légende de l’affiche annonçant les couleurs de la prochaine saison de la série et sur laquelle on ne le retrouvait nulle part.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le nouveau tube de Diamond Platnumz fait déjà sensation : réaction de Koffi Olomide (vidéo)