in ,

La Casa de Papel : des moments surprenants annoncés pour la saison 5

La série à succès La Casa de Papel fera son grand retour en 2021. Même si Alex Pina, le producteur, ne dévoile pas le mois dans lequel les fans pourraient la retrouver sur la plateforme de streaming Netflix, il promet de surprendre plus d’un.

Par exemple, l’épilogue de la dernière scène de la saison 4 dans laquelle le professeur se retrouve confronté à Alicia augure d’être sans équivalent en rapport aux précédentes saisons.

A en croire des commentaires, le cerveau des braqueurs parviendra à se tirer de cette mauvaise passe dans laquelle il se trouve. Et il aura beaucoup à sacrifier face à la redoutable inspectrice désavouée par ses supérieurs qui veut se venger.

Une revenante bientôt de retour

La scène qui a le plus fait réagir les internautes reste sans doute celle dans laquelle Gandia tire une balle à bout portant sur le front de Nairobi.



Cette dernière qui est donc considérée comme morte a pourtant été annoncée au casting de la saison 5. On ignore par conséquent dans quel contexte elle fera son apparition. Ce qui est en tout cas certain, c’est qu’elle risque de surprendre énormément ses fans.

L’aventure est encore bien loin de se terminer pour le professeur et sa bande. Ces derniers ne sont en effet pas au bout de leur peine avec la fonderie qui ne produit pas assez d’or à l’heure. Ce qui a contraint Stockholm à augmenter la cadence. Dans un autre contexte, les problèmes ne sont pas encore résolus à l’extérieur de la banque d’Espagne. Autant d’imprévus qui vous scotcheront sur vos écrans pour la suite de La Casa de Papel.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

OM : la réponse cinglante d’André Villas-Boas à Paolo Maldini

Serie A : l’international Ivoirien Gervinho bat le Genoa à lui tout seul