Dans une interview accordée au magazine Shangay, l’acteur de La Casa de Papel Jaime Lorente (Denver) a expliqué qu’il ne voulait plus recevoir de nudes.
« Il y a des gens qui écrivent des choses précieuses et qui vous racontent de belles histoires dans les messages privés », a-t-il lancé. « Et le simple fait de les ouvrir, ça vous rend heureux. Mais il y en a d’autres… des gens nus, qui sèment la zizanie… des femmes comme des hommes ».
« J’en ai parlé à un ami et il m’a dit que j’étais chanceux. Voyons voir, ça peut être drôle la première fois. Mais je me suis vraiment senti violé, et mon intimité bafouée », a-t-il laissé entendre.
Le prince Harry dépouillé de ses titres militaires ; son successeur connu
Pour finir, l’acteur a ajouté : « Ai-je vraiment besoin de voir ces choses ? Désormais, je ne lis plus mes DM. Pour ma santé mentale. Ma vie privée. Et pour ma petite amie, qui n’a pas besoin que je reçoive ça ».
Pour rappel, l’acteur partage sa vie avec María Pedraza. Cette dernière a incarné Alison dans les 1ères saisons de La Casa de Papel mais aussi Marina dans Elite.