La Casa de Papel : la saison 6 déjà évoquée

La saison 5 de la série à succès La Casa de Papel est dans les tuyaux. Mais avant sa sortie, des questions se posent déjà sur la suite de cette production de Netflix. L’interprète de Raquel alias Lisbonne a, à cet effet, fait une révélation inattendue.

Au micro de Vertele, Itziar Ituño a en effet confié : « Je pense que c’est la bonne décision de clôturer l’histoire de La Casa de Papel là, mais qui sait si un futur ne sera pas reconsidéré ».

Ses propos laissent supposer que Netflix pourrait commander une nouvelle salve d’épisodes après le cinquième opus. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que le géant du streaming revient sur sa décision.

A en croire les spéculations après la révélation d’Itziar Ituño, une suite pourrait donc voir le jour, à condition que le cinquième volet soit un gros succès. Cela devrait sans doute réjouir les inconditionnels.

La raison ? Depuis le tout premier opus, La Casa de Papel cartonne auprès du public. Le risque de réaliser la saison de trop est toutefois à prendre en considération. L’appât du gain pourrait en effet ternir la fin de la série. Espérons en tout cas que la prochaine salve d’épisodes, qui devrait débarquer au début de l’année 2021, répondra aux attentes des fans.

Plus d'articles
Mlapa Peniel et Mohammed Salah dans le Top 20 des meilleurs buteurs africains