La Casa de Papel : la vraie raison de la mort de Berlin révélée

Alors que l’un des acteurs a délivré des petits secrets sur les promesses de la saison 5, de nouvelles informations sont tombées au sujet de Berlin. Pour rappel, le frère de Sergio s’était sacrifié afin de permettre à ses acolytes de s’enfuir de la Fabrique. Sa mort prématurée devait être le clou du spectacle.

Initialement, les réalisateurs n’avaient prévu qu’un seul braquage. Netflix avait cependant acquis les droits de diffusion mondiaux exclusifs de La Casa de Papel. Face à l’énorme succès des deux premiers volets, le géant du streaming avait donc donné son feu vert pour la production de trois saisons supplémentaires.

Afin de contourner la mort de Berlin, les réalisateurs l’ont fait revenir sous forme de flashbacks. L’arrivée du personnage de Palerme avait de ce fait facilité leurs tâches. En effet, ils pouvaient parler d’Alonso à travers son histoire mouvementée avec le nouveau braqueur. Ce dernier s’était ainsi montré très charismatique à l’instar du défunt. Pour rappel, c’était le duo qui avait prévu le braquage de la Banque d’Espagne. C’est d’ailleurs en la mémoire de l’homme de sa vie qu’il avait décidé de réaliser ce casse du siècle. Il avait cependant gardé beaucoup de rancœur envers le Professeur.

A l’exemple de Berlin, Palerme avait également commis des bourdes à la Banque d’Espagne. Toutefois, il avait pris son rôle de leader très à cœur. Il sera ainsi un élément important dans cet ultime opus de La Casa de Papel. Par ailleurs, le frère du Professeur fera bel et bien partie de cette saison finale. Comme à l’accoutumée, il sera de retour sous forme de flashbacks et pourrait peut-être révéler le plan d’évasion des braqueurs.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo s’invite aux législatives de 2021