La Casa de Papel : le créateur de la série prépare une nouvelle surprise

Le scénariste espagnol Alex Pina, célèbre pour sa série La Casa de Papel, va créer pour Netflix, avec qui il a signé un accord d’exclusivité, une série inspirée par la pandémie, a-t-il annoncé au site spécialisé Deadline.

Alex Pina s’est inspiré d’un article paru dans la presse espagnole sur l’engouement des ventes de bunkers pendant la pandémie pour imaginer cette série au titre encore inconnu.

Le scénariste, qui a créé pour la plateforme de streaming les séries Sky Rojo et White Lines, assure avoir une “liberté totale” pour produire des projets risqués et différents de La Casa de Papel.

L’acteur Pedro Alonso endossera une nouvelle fois le rôle. Netflix n’a apporté aucun détail sur l’histoire de cette série. On ignore à quel moment celle-ci se déroulera et si des acteurs de La Casa de Papel y feront une apparition.

Créée en 2017, La Casa de Papel met en scène une équipe de bandits qui réalise des casses en apparence impossibles. La première saison raconte une prise d’otages au sein de l’Hôtel royal de la monnaie, à Madrid.

Similaires