La saison 4 de la série culte de Netflix s’est terminée en beauté lorsque The Professor a réussi à sauver Lisbonne de la prison et à la réunir avec les voleurs de la Banque d’Espagne. Il y a déjà un million de théories qui circulent sur ce qui nous attend dans la saison 5, surtout avec la situation difficile dans laquelle se trouvent tous les personnages. Si Lisbonne est en sécurité pour l’instant, il se pourrait qu’il y ait eu une révélation majeure sur ce qui arrivera à son personnage la saison prochaine, grâce à l’acteur du Professeur Alvaro Morte.
La Casa de Papel : que signifie vraiment la chanson « Bella Ciao » ?
Lors d’une séance au Festival du film de Chelsea, on a demandé à Alvaro comment il envisageait la fin de The Professor lorsque La Casa de Papel prendra officiellement fin. “Je suis conscient que ce commentaire va me rendre très impopulaire. Le Professeur était un type très bizarre, un type très solitaire et ce qui s’est passé avec le groupe et la recherche de l’amour, c’est un très petit chapitre de sa vie. Si nous parlons de la fin du personnage, je pense qu’à un moment donné, j’aimerais le voir revenir à cette solitude, cette vie solitaire à laquelle il est plus habitué et dans laquelle il semble plus à l’aise”, a avoué Morte, via Express UK.
Si le souhait d’Alvaro se réalise, alors pour que Le Professeur finisse seul, il faudrait qu’il rompe avec Lisbonne. Mais, étant donné que les deux sont follement amoureux l’un de l’autre, la seule autre option pour Le Professeur de rouler seul serait la mort de Lisbonne.
Source : pinkavilla