Un indice prouverait que l’enfant de Monica (Stockholm) serait celui de Denver. Une intrigue totalement oubliée dans la partie 4 de La Casa de Papel. Les fans se demandent pourquoi le fils de Nairobi n’a pas été évoqué dans la partie 4 de La Casa de Papel sur Netflix, et ce n’est pas le seul enfant oublié du scénario de ces derniers épisodes.
Dans les précédentes saisons, Cincinnati, le fils de Monica, faisait partie d’une sous-intrigue assez importante. Dans la partie 4, on a seulement vu que le petit garçon avait été confié à des moines, le temps que ses deux figures parentales partent braquer la Banque d’Espagne. Un fan vient de publier une théorie sur Reddit qui pourrait être au cœur de l’intrigue des prochains épisodes : et si Cincinnati était le fils de Denver, et non pas du vilain Arturo, comme c’est annoncé depuis le début ?
Attention, la théorie est un peu tirée par les cheveux mais profite d’un détail assez convaincant. Selon le fan, “Monica avait en sa possession un faux test de grossesse. Denver serait le géniteur : elle aurait eu un rapport sexuel avec lui pendant ou après le premier braquage”. Ce qui soutient ses dires, c’est qu’Arturo a mentionné qu’il était infertile et qu’il avait eu ses autres enfants par insémination artificielle. Une information non négligeable et qui mettrait du baume au cœur à ce couple en peine.
La Casa de Papel : un nouveau personnage pour la saison 5? (photo)
Denver souffre beaucoup de la relation passée de Monica, et cette dernière trouve son partenaire colérique et distant. Si les deux criminels sortent en vie de la Banque d’Espagne, ils auront peut-être la chance d’en apprendre davantage sur Cincinnati. Les moines y seront peut-être pour quelque chose ? En attendant d’en savoir plus, c’est le bébé d’Alicia qui pourrait être au coeur de l’intrigue de la partie 5 de La Casa de Papel sur Netflix !
Avec Melty