Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

La Casa de Papel : Miguel Herran (Rio) se confie sur son mal-être depuis la série

Facebook
Twitter
WhatsApp

Leur histoire ressemble à un conte de fée : les acteurs espagnols de la Casa de Papel ont connu un succès aussi fulgurant que soudain grâce à la série Netflix. Désormais mondialement connus, ils profitent d’un gros salaire et d’une énorme notoriété. Pourtant, cette situation est un vrai poids pour l’un d’entre eux.

Miguel Herran en couple ?

C’est dans une interview pour le journal El Pais que Miguel Herran inquiète. L’acteur de 24 ans, qui joue Rio dans La Casa de Papel, fait part de son mal-être. Il explique en avoir assez des rumeurs sur sa vie sentimentale : “J’ai remarqué que les gens pensent que ma vie tourne autour de mon pénis, que j’ai couché avec Ester Exposito et Ursula Corberó, et que je ne peux pas me plaindre”. Les actrices de la série Elite et de La Casa de Papel sont en effet simplement de très bonnes amies de Miguel Herran. Elles sont également en couple.

C’est probablement pour mettre un terme à ces rumeurs que Miguel Herran a officialisé son histoire d’amour avec l’actrice espagnole de 19 ans Sandra Escacena en 2019.

Le mal-être de Miguel Herran

L’acteur s’est également exprimé sur l’argent qu’il gagne. Il explique : “L’argent ne m’a pas rendu heureux, il m’a enlevé beaucoup de bonheur et m’a donné plus de soucis que lorsque je n’en avais pas. Cela m’a rendu plus ambitieux. L’argent m’a rendu sale en tant que personne”. Visiblement mal dans sa peau, Miguel Herran ajoute : “Je n’y attache pas d’importance. Dans le reste, je suis le même ou pire”.

Ce n’est pas la première fois que Miguel Herran inquiète ses fans. Sur Instagram il avait déjà filmé une story dans laquelle il pleurait à chaudes larmes. Il a ainsi expliqué à El Pais qu’il avait choisi de diffuser ce moment pour prouver que tout n’est pas rose dans sa vie. Un appel au secours ?

L’acteur de la série Elite commentait en tout cas : “Je pourrais partager un millier de photos géniales que j’ai collectées pour nourrir cette machine mensongère qu’est Instagram. Je pourrais flatter mon ego et remplir mon vide avec des likes… mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous offrir une part sincère de ma personne… Je ne vais pas entrer dans les détails de ce qui m’arrive, car moi-même je l’ignore. Mais là, c’est moi. Sans filtre, sans édulcorant et sans mensonge.”

En espérant que le moral de Miguel Herran remonte et qu’il réussisse à trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie privée.

Avec Cosmopolitan