Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Casa de Papel / «On a tous pleuré comme des bébés» : grosse émotion pour les acteurs

Crédit Photo : 45secondes

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est vraiment la fin pour La Casa de Papel. Il faut fermer la page de cette longue aventure et ce n’est pas sans émotions pour les acteurs de la célèbre série dont la diffusion très attendue se fera en deux salves : le 3 septembre et le 3 décembre.

En interview, les acteurs, le cœur lourd, n’ont pu cacher leurs émotions.

« Ne me demandez pas comment je l’ai vécu : on a tous pleuré comme des bébés. C’était une journée très triste. Je suis un pleurnichard, un gars très émotif. Je suis un grand, mais très émotif », confie-t-il Darko Perić (Helsinki), interrogé à ce sujet par 7sur7. Pour lui, la fin de la série est semblable aux adieux au “lycée”.

« Vous savez que vous verrez encore vos amis, mais ça ne sera plus jamais pareil. Chaque année, ma mère organise une réunion avec ses amis du lycée. J’espère que nous ferons la même chose avec le casting. En ce moment, nous sommes tous très fatigués. Nous sommes nombreux à avoir de nouveaux projets – des projets beaucoup plus intéressants à un niveau personnel. Mais j’espère qu’après, nous nous reverrons ».

L’inspecteur Raquel Murillo, ou Lisbonne, interprétée par Itziar Ituño, n’est pas en reste. Le clap de fin va lui laisser un grand « vide ». « Je regarde en arrière et je vois comment tout a commencé et ce que nous avons construit et je me mets à pleurer », avoue-t-elle à la presse espagnole. « Imaginez que vous lancez une série pendant huit mois à la télévision et quand elle passe sur la plateforme, cela devient cinq ans. Cela a été très excitant de fermer cette dernière porte et de se dire au revoir. Cela a changé nos vies ».

Le plus dur pour elle, c’est « de dire au revoir à la grande famille qu’ils ont formée toutes ces années ». « La fin a été, d’une part, un soulagement car le tournage est très intense et demande beaucoup, mais d’autre part je laisse derrière moi une famille », dit-elle.

Avec Starmag