in ,

La Casa de Papel : Pourquoi la série des braqueurs plaît tant ?

Trois ans déjà que la série  des braqueurs La Casa De Papel a débarqué sur Netflix. A l’heure où l’équipe d’Alex Pina  s’active pour livrer la cinquième et dernière saison de la saga, les bandits espagnols sont devenus un phénomène mondial.

De Tokyo à Denver en passant par Berlin Nairobi, sans oublier El Profesor, les acteurs ont tous une histoire à raconter, et chacun un rôle à jouer.

Cette série est devenue un véritable phénomène contre toute attente et désormais, cette dernière partie est attendue avec énormément d’impatience par les fans. Mais alors, pourquoi La Casa De Papel séduit-elle autant ?

Tout d’abord, grâce à son pitch. Certes, un braquage, ça ne fait pas rêver au premier abord. Mais quand on voit à quel point le plan pour attaquer la fabrique de monnaie d’Espagne puis la banque d’Espagne a été mis en place et réfléchi dans les moindres détails, on finit forcément par être captivés.

Mais en plus de l’intrigue et des plots twists à répétition qui arrivent toujours à surprendre les téléspectateurs, ce sont les acteurs et les personnages eux-mêmes qui ont un vrai rôle à jouer.

La Casa de Papel : le professeur sera de retour pour conclure le plus grand braquage !

Si on regrette parfois le manque de développement de certains (en même temps, assez difficile entre quatre murs), chaque protagoniste de l’histoire finit à un moment donné par se révéler d’une façon inattendue… De quoi captiver pleinement l’attention des sérievores.

Pas étonnant donc de voir La Casa De Papel toujours en lice pour la Coupe du Monde des Série initiée par Melty pour succéder à Stranger Things.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Messi fait ses adieux à Suarez et clashe le Barça

Togo : Selom Klassou a assisté à la célébration des 47 ans d’indépendance de la Guinée-Bissau