La Casa de Papel : quand Helsinki encense Lionel Messi

Dans une récente interview, Helsinki a fait un clin d’œil à Lionel Messi, qu’il qualifie de meilleur joueur.

Pas grand fan du football, il en sait tout de même un peu sur Lionel Messi et le FC Barcelone.

« Je connais bien Ivan Rakitic, Griezmann et Dembélé. J’ai aussi été présent au même événement qu’Arturo Vidal. Il ferait un bon acteur dans la Casa de Papel. Avec Rakitic, nous parlons la même langue, car il est Croate et je suis Serbe », a-t-il lâché.

« Je ne suis allé au Camp Nou qu’une seule fois. C’était lors du Barça-Borussia Dortmund cette saison. J’aimerais bien y retourner. Je devais aller voir Barça-Naples, mais la crise du Coronavirus a tout changé », poursuit-il.

« Je ne suis pas un grand fan de football, mais je sais que le Barça est leader de la Liga et j’ai l’impression que c’est une bonne année pour la Ligue des Champions. Dans la vie réelle, le Professeur ne pourrait pas prendre le ballon à Messi. Mais en fiction, ce serait possible. Dans la série, Messi serait le Professeur », a confié l’acteur.

S’agissant du basket, Helsinki est un fan et supporter de premier plan. “J’adore le basket et je suis l’équipe du Barça depuis longtemps. Cette saison, il semblerait que les objectifs soient réalisables. Je m’entends très bien avec Mirotic, qui est Serbe comme moi. Une chose est claire, la fiction et la réalité sont deux mondes opposés”, a-t-il fait savoir.

 

Similaires