La Casa de Papel / Saison 4 : ce personnage très apprécié de la série n’était pas prévu au casting à l’origine

Nairobi fait partie des personnages préférés des fans de La Casa de Papel, saison 4. En effet, au fil des saisons, la jeune femme au caractère bien trempé a su conquérir le cœur de tous les sérivores.

Ces derniers étaient désespérés de connaître le sort réservé à son personnage dans la nouvelle saison. Et pour cause, après avoir survécu à une première balle au poumon grâce à l’intervention de Tokyo, cette dernière a finalement succombé à une autre blessure provoquée par Gandia.

Real Madrid : l’avenir de Zidane remis en question

Après une balle plantée en pleine tête entre les deux yeux, elle est morte. Une mort brutale et inattendue qui a choqué de nombreux fans de la série Netflix. Pourtant si Nairobi est aujourd’hui un personnage très apprécié, son rôle a bien failli ne jamais voir le jour !

Nairobi

Comme le révèle l’actrice Alba Flores dans une récente interview accordée à Oprah Magazine : « lorsqu’ils ont réalisé en écrivant le scénario de La Casa de Papel qu’il n’y avait qu’un seul personnage féminin, Tokyo, ils ont alors pensé que cela ne marcherait pas ». L’actrice a ensuite confié avoir reçu un appel du showrunner Alex Pina lui demandant de prendre part au casting. Avant d’ajouter : « il m’a ensuite proposé de m’envoyer le scénario des deux premiers épisodes. Puis il m’a dit : ‘Si tu l’aimes, je peux t’écrire un rôle’. Et c’est ainsi qu’est née Nairobi ».

Cardi B balance sa catégorie p0rno préférée

Difficile aujourd’hui d’imaginer la série sans ce personnage iconique ! Et même si Alba Flores semble avoir tiré sa révérence, on espère d’ailleurs avoir encore l’occasion de pouvoir croiser son personnage.

Avec Melty

Plus d'articles
Football : Florentino Pérez évoque les raisons de la création de la Super League