Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La Casa de Papel / Saison 4 : les fans repèrent un oubli flagrant concernant Alicia Sierra

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les fans ont l’œil ! La partie 4 de La Casa de Papel a reçu un accueil mitigé, et pour cause, on a pu remarquer de nombreuses incohérences dans ces nouveaux épisodes. Un fan vient d’en repérer une autre, qui fait beaucoup rire les utilisateurs sur Twitter !

Avant de s’évader, Alicia Sierra tenait un discours afin de dénoncer les mauvais agissements de la police et du gouvernement. Pour se rendre au pupitre, il fallait visiblement voyager léger ! Où est passé le ventre de l’inspectrice ?

Nigeria : un homme meurt en plein ébats sexuels avec une femme mariée et enceinte

Comme le remarque @ElBlondo, les réalisateurs avaient peut-être la flemme de lui mettre son faux ventre de femme enceinte pour cette scène, en pensant que ça allait passer inaperçu. Même de loin, on ne passe pas à côté d’un ventre de 9 mois. Ne jamais sous-estimer l’œil de lynx des fans Netflix !

À moins qu’Alicia ait accouché ni vu ni connu dans les loges avant son discours ? Peu de chances, étant donné qu’on la voit enceinte lorsqu’elle se dirige dans la planque du Professeur. On a d’ailleurs hâte d’en savoir plus sur ce fameux bébé. Si l’inspectrice veut faire entendre qu’il est de son défunt mari, German, les fans sont persuadés que cet enfant a un lien avec Tatiana, l’ex de Berlin.

France / Coronavirus : cette partie du discours d’Emmanuel Macron qui n’était pas prévue

Le criminel pourrait-il vraiment être le père ? Les deux rouquines pourraient-elles être sœurs ? Si c’est le cas, El Professor aurait connaissance de son existence. Il était surpris de la voir ici, mais pas surpris de son apparence. Et puis, il la voyait déjà aux informations, si c’était quelqu’un qu’il avait déjà vu, il l’aurait dit (ou pas pour le gros twist dans la suite).

Avec Melty