Crédit Photo : DR

La Casa de Papel saison 5 : A quand la date de sortie ?

«Echec et mat, fils de pute» ! Depuis ces mots qui ont clos la saison 4 de la célèbre série espagnole La Casa de Papel sur Netflix, les fans n’en peuvent plus d’attendre de découvrir la suite et fin de l’aventure.

En effet, la saison 5 dont le tournage a débuté le 27 juillet 2020 au Danemark marquera la fin de la fiévreuse et mémorable histoire de braquage. Les spéculations vont bon train pour savoir comment cela se terminera.

Alicia va-t-elle arrêter le professeur ? Ou bien va-t-elle accoucher au sein même de la banque ? Le professeur va-t-il sacrifier Tokyo pour réussir l’évasion de toute l’équipe malgré l’offensive de la police ? Peu d’indices ont filtré et la patience des aficionados est mise à très rude épreuve surtout qu’Alex Pina a promis du lourd pour ce dernier virage. « La saison 5 de la Casa de Papel sera la plus épique de toutes celles qu’on a tournées ».

A quand donc la mise en ligne de la série ? Il va falloir que les fans nourrissent leur patience, car, rapporte Culturefemme, la fin du tournage a eu quelques semaines de retard en raison des 2 épisodes supplémentaires (10 épisodes au lieu de 8 pour les saisons précédentes) et du Covid.

Cependant, quand bien même Netflix n’a rien confirmé, plusieurs indices portent à croire que le lancement se fera probablement vers la fin du printemps-début d’été, période de lancement qui concorde d’ailleurs avec celle des saisons précédentes (3 avril 2020 pour la saison 4).

Plus d'articles
Egypte 2019 : que retenir de la première CAN à 24 ?