La Casa de Papel saison 5 : Angel est-il une taupe dans la police à la solde du Professeur ?

Certains fans de la célèbre série, La Casa de Papel, sont persuadés que Lisbonne va trahir le Professeur dans la saison 5, cet indice vient peut-être de tout bouleverser. C’est en tout cas ce que suggère une récente photo postée sur Instagram par Fernando Soto, l’acteur qui incarne le sous-officier Angel dans la série espagnole.

Sur ce cliché, on peut apercevoir l’acteur assis aux côtés de Benito Antoñanzas sous la tente de la police espagnole. Un personnage également membre des autorités et connu pour avoir retourné sa veste dans les épisodes précédents, en acceptant d’aider le Professeur à contacter Lisbonne en échange d’un gros bonus livré en liquide. Se pourrait-il alors que dans la suite Angel suive le même chemin que son camarade et devienne une taupe à la solde des braqueurs ?

Tout sur cette photo porte à le croire ! En effet, en guise de légende, Fernando Soto a écrit ces mots : “Antoñanzas… Angel… Et si… Non… Non… Et Si…”. Des propos énigmatiques qui laissent sous-entendre que son personnage pourrait également se laisser tenter à filer un coup de main au gang du Professeur.

Il faut dire qu’un tel retournement de situation ne serait pas si étonnant que ça ! Et pour cause, maintenant qu’Angel est séparé de sa femme, ce dernier qui est toujours amoureux de Raquel (Lisbonne) pourrait choisir de rejoindre son camp afin de l’aider à s’échapper.

https://www.instagram.com/p/CHOJXd-hva6/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec Melty.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
La portabilité des numéros mobiles entre opérateurs : une réalité au Bénin