Vendredi dernier, la saison 4 de la série à succès La Casa de Papel a débuté pour le grand bonheur de ses fans qui l’attendaient depuis un certain nombre de mois. Entre autres, c’est toujours intéressant de se pencher un peu sur la vie privée des acteurs et actrices.
Pour cette fois-ci, nous allons parler d’Ursula Corbero (Tokyo). Pour rappel, dans la série espagnole, elle est folle amoureuse de Rio, mais dans la réalité, leur relation s’arrête à l’amitié.
Évidemment, la jeune femme possède déjà son prince charmant et cela dure depuis plusieurs années. En effet, depuis 2016, Ursula Corbero (30 ans) partage sa vie avec un acteur argentin, selon nos confrères de Cheatsheet, ! Il s’agit de Chino Darin qui joue notamment dans El Angel de Luis Ortega ! Ce film a été nominé au festival de Cannes 2018 ! Les deux tourtereaux ont fait connaissance en 2016 sur le tournage de la série Embajada et le coup de foudre a de suite fait son effet.
Ils sont aux anges
Ursula Corbero et son chéri sont plutôt discrets quand il s’agit de leur vie privée. Certes, on sait quand même qu’en raison de leurs carrières, ils vivent leur amour à distance. Face à cela, les deux amoureux font tout leur possible pour entretenir leur relation.
À Lagos, cette vidéo d’Angélique Kidjo, Burna Boy et sa maman fait le tour de la toile
Si une situation pareille peut engendrer une séparation chez certains amoureux, de leurs côtés, l’actrice et l’acteur arrivent parfaitement à gérer la leur. En effet, pour garder leur amour au top de sa forme, ils ne se gênent pas d’échanger des mots tendres et ne résistent pas à un certain moment de partager cela sur les réseaux sociaux. A ce propos, son chéri a publié une photo et a écrit en légende : « Un murmure d’amour. Tu me manques ». En voyant ce poste, on peut donc affirmer à quel point l’acteur est amoureux d’Ursula Corbero. En tout cas, on leur souhaite tout le bonheur du monde et que leur relation puisse durer éternellement.
Voir cette publication sur Instagram
Un susurro de amor ? Te extraño @ursulolita #SanValentín #SeamosCursis #14
Une publication partagée par Chino Darin (@chinodarin) le