Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La chanteuse Sia a adopté 2 ados de 18 ans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Habituellement très discrète au sujet de sa vie privée, la chanteuse Sia a confirmé à la radio américaine SiriusXM qu’elle avait adopté 2 ados de 18 ans l’année dernière.

L’Allemagne furieuse après que Trump a tenté d’acheter ses scientifiques travaillant sur un vaccin contre le coronavirus

C’est dans une interview pour l’émission “The Morning Mash Up” que la chanteuse a expliqué que les 2 garçons étaient trop âgés pour être placés dans une famille d’accueil. « J’ai adopté 2 fils l’année dernière. Ils avaient tous les deux 18 ans, ils ont chacun 19 ans maintenant. Ils étaient trop vieux pour aller en famille d’accueil. Je les aime », a-t-elle déclaré.

La chanteuse et ses fils essaient de vivre le confinement du mieux qu’ils le peuvent.  « Ils ont tous les 2 beaucoup de mal à s’en sortir, l’un plus que l’autre”, a-t-elle confié. “Mais ils font tous les 2 des choses qui sont vraiment bonnes pour eux en ce moment, qui sont vraiment utiles. Ils font vraiment beaucoup de choses éducatives”.

L’Allemagne furieuse après que Trump a tenté d’acheter ses scientifiques travaillant sur un vaccin contre le coronavirus

Sia, qui s’est séparée de son mari en décembre 2016, élève ses 2 fils toute seule. En janvier dernier, elle avait d’ailleurs déclaré qu’elle comptait rester “célibataire pour le reste de sa vie”. “Je n’ai pas le temps d’avoir une relation”.