Neymar veut quitter le PSG. Il n’y a pas de retour possible en arrière, même Tuchel l’a confirmé après le premier match amical des Parisiens en pré-saison. Le Brésilien, le transfert le plus cher de l’histoire du football, a décidé de quitter le club où il est arrivé pour devenir le meilleur au monde. Le Barça est sa première option, mais il semble ouvert à d’autres propositions.
L’été s’annonce donc long pour Neymar, qui rêve depuis longtemps de la possibilité de revenir à Barcelone, dont la puissance financière est actuellement plus que limitée. De plus, selon ‘AS’, plusieurs spécialistes en médecine du sport ont déconseillé de signer le joueur en raison des multiples blessures qu’il a subies à la cheville droite ces derniers temps.
Lire aussi Arsenal : Aubameyang se moque du nouveau look d’Özil (photo)
Lors de sa première saison au PSG, il s’est cassé le cinquième métatarsien peu avant de disputer le retour du match de qualification pour la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Il est passé par la salle d’opération, est revenu pour jouer et l’a de nouveau cassé. Même blessure, même pied.
