Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La Chronique des Bridgerton : Comment Phoebe Dynevor (Daphne) a empêché sa mère de regarder ses scènes de se3e

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chronique des Bridgerton tant adulée par les fans de Netflix, n’a pas été avare en scène torrides ; scènes que l’actrice qui joue Daphné n’a pas particulièrement eu envie de partager avec sa famille.

Si les températures baissent en France, Netflix a trouvé la solution pour que ses abonnés puissent se réchauffer. Depuis Noël, de nombreux téléspectateurs ont eu le droit à un petit coup de chaud en visionnant la série La Chronique des Bridgerton. Ce drame d’époque offre en effet plusieurs scènes torrides, comme d’autres séries de la plateforme parfaites pour une sieste coquine. Et si vous trouvez ça gênant de regarder ces scènes de sexe, dont certaines controversées, en compagnie de votre famille, imaginez ce qu’ont vécu les acteurs impliqués ! Phoebe Dynevor, qui incarne Daphne Bridgerton, le joyaux de la saison, a d’ailleurs révélé à ce sujet qu’elle ne voulait pas laisser sa famille regarder les scènes en question concernant son personnage.

Si lors d’une interview accordée au Daily Star, Phoebe Dynevor a confié que sa mère était “très fière et enthousiaste” qu’elle ait obtenu le rôle principal de Daphne, cela ne signifiait pas qu’elle voulait que sa mère, Sally Dynevor, également comédienne, voie tout ce que fait son personnage à l’écran. Ainsi, afin de l’en empêcher, l’actrice de La Chronique des Bridegerton a mis au point un stratagème. Pendant le visionnage de la série avec sa famille, elle a donc gardé la télécommande pour pouvoir zapper les scènes de sexe.

“J’ai regardé la série avec toute ma famille, même mes grands-parents. Je me suis assise avec eux mais je suis restée en état d’alerte afin d’avancer rapidement les scènes de sexe avec la télécommande. On y est presque parvenu”, a confié Phoebe Dynevor. Dans La Chronique des Bridgerton, Daphne vit une “évolution sexuelle”, alors que se développe à la fois sa romance avec Simon Basset et sa relation avec son propre corps. “Daphné commence son voyage sexuel sans avoir la moindre idée de ce qu’elle fait et à la fin, elle est totalement consciente et autonome sexuellement”, a déclaré l’actrice au site anglais Digital Spy.

Avec Télé-Loisirs