La rumeur enflait depuis quelques semaines, mais les gestes viennent la confirmer. Le vendredi dernier, Madonna, 61 ans, et son danseur Ahlamalik Williams, 26 ans, sont apparus très complices sur le balcon d’un luxueux hôtel.
Personnalité TIME de l’année 2019 : la jeune activiste Greta Thunberg élue
Sur les clichés dévoilés par The Mirror, le jeune homme a été photographié en train d’enlacer et de masser les épaules de la superstar américaine, de 35 ans son aînée.
Togo : grave accident de circulation ce samedi près de l’université de Lomé…prudence
La fille de la chanteuse, Lourdes Ciccone – qui a récemment réalisé une performance artistique simulant une orgie – était également à leurs côtés, elle-même dans les bras d’un mystérieux jeune homme.
Danseur professionnel, Ahlamalik Williams s’était fait remarquer en 2013 dans le spectacle Michael Jackson One du Cirque du Soleil. Deux ans plus tard, le danseur avait rejoint la troupe de Madonna et participé à plusieurs de ses tournées en Amérique, en Europe ou encore en Asie.
Les clichés de son étreinte avec la popstar viennent confirmer les nombreuses spéculations qui circulaient depuis le mois de juin sur cette romance.
Des hommes plus jeunes
Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Like a Virgin tombe sous le charme d’un homme plus jeune qu’elle. En 2009, soit un an après son divorce avec Guy Ritchie, Madonna avait défrayé la chronique en se montrant au bras du mannequin brésilien Jesus Luz, qui était alors âgé de 22 ans – une idylle qui avait duré une petite année.
Madonna, 61, joins ‘boyfriend,’ Ahlamalik Williams 26, and Lourdes, 23 #MadameXTour
https://t.co/peg2pqFi6i— it’s all madonna’s fault ❌ (@madonnas_fault) December 14, 2019
La reine de la pop avait ensuite entretenu une relation pendant trois ans (de 2010 à 2013) avec le danseur français Brahim Zaibat – qui avait alors 23 ans. La Madone s’était ensuite éprise du danseur néerlandais Timor Steffens, qui était, quant à lui, âgé de 26 ans. En 2017, la chanteuse avait également fréquenté le mannequin portugais, Kevin Sampaio, 31 ans. Reste à savoir si cette nouvelle idylle s’inscrira dans le temps.